Zone Telechargement illimité

Plan du site Contactez-Nous Accueil
Masquer l'ensemble d'annonces

Publicite

Calendrier

«    Novembre 2017    »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Nos partenaires

Connexion

T'chat

Sponsors

Vote

Quel est le meilleur hebergeur


Facebook

Compteurs

» » Confessions, mémoires de l'exorciste officiel du Vatican - G. Amorth
Categorie: Book

Confessions, mémoires de l'exorciste officiel du Vatican - G. Amorth

AuthorAuthor: admin | DateDate: 3-03-2015, 11:33

Confessions, mémoires de l'exorciste officiel du Vatican - G. Amorth


Editeur :
Date de sortie :

Le père Gabriele Amorth, 85 ans, est l'exorciste en chef de la cité du Vatican et de l'archidiocèse de Ronce depuis 1986. Résistant pendant la Seconde Guerre mondiale, il étudia d'abord le droit puis fut ordonné prêtre en 1954. Il a dirigé durant de longues années la prestigieuse revue Madre di Dio. Don Amorth prétend avoir pratiqué plusieurs dizaines de milliers d'exorcismes au cours de sa vie "J'ai arrêté de compter à 70 000", précise-t-il.

"J'ai en ma possession deux kilos d'objets métalliques recrachés par des gens possédés par le diable, dit-il. Parfois, ils sortent par le rectum. Il y a aussi des bouts de verre. Je peux vous assurer qu'ils se matérialisent une fois qu'ils sortent de la bouche ; ils ne sont jamais recouverts de salive ou de sang."

Aujourd'hui encore, nombre de personnes - et des plus sérieuses - font appel à des exorcistes pour se libérer de maux inexplicables dont elles souffrent dans leur corps et leur âme. Le Père Gabriele Amorth est considéré comme le plus célèbre exorciste du monde. Il s'acharne à délivrer ces êtres affligés de souffrances que ni la médecine ni la psychiatrie ne peuvent apaiser, et y parvient souvent de façon spectaculaire. Dans cet ouvrage, il nous donne maints exemples de ces "possessions" qui témoignent du pouvoir de Satan, parfois de manière stupéfiante, comme chez cette femme vomissant des clous ou chez ce garçon brûlé par de l'eau bénite. "Le diable tente tout le monde, dit-il, surtout les religieux. Ne soyez donc pas surpris qu'il envahisse le Vatican."

"Vous dites que certaines sectes sont peu dangereuses, mais que d'autres sont beaucoup plus redoutables... En effet certaines doivent être prises très au sérieux. Et malheureusement elles sont partout. Même au Vatican, on trouve des membres de sectes sataniques.Il s'agit de prêtres, d'évêques et mêmes des cardinaux! Je le tiens de personnes qui ont pu me le signaler pour la bonne raison qu'elles ont la possibilité de le savoir directement. Et c'est une vérité qui m'a été "confessée" à plusieurs reprises par le démon lui-même, parce que je l'y ai forcé au cours des exorcismes...

Le pape en est informé ? Et comment, qu'il en est informé! Mais il fait ce qu'il peut... C'est un sujet terrible. Cela dit, n'oubliez pas que Benoît XVI est un pape allemand. Il vient d'un pays qui refuse fermement de croire à ces choses... En Allemagne, voyez-vous, il n'y a pratiquement pas d'exorcistes... Toutefois le pape, lui, y croit. J'ai eu par trois fois l'occasion de lui parler, quand il était encore préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi. Sûr qu'il y croit! Il a même abordé le sujet publiquement à plusieurs reprises. Il nous a reçus, nous, l'Association des exorcistes. Il a prononcé un beau discours pour louer et encourager notre sacerdoce. N'oublions pas que Jean-Paul II avait beaucoup parlé du diable et de l'exorcisme...

Hébergeur : Multi
Format : .PDF
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 101 Mo
Taille totale :101 Mo



Confessions, mémoires de l'exorciste officiel du Vatican - G. Amorth


TurboBit
Confessions - Gabriele Amorth.rar

Rapidgator
Confessions - Gabriele Amorth.rar

Uploaded
Confessions - Gabriele Amorth.rar

Uptobox
Confessions - Gabriele Amorth.rar

1Fichier
Confessions - Gabriele Amorth.rar

Uplea
Confessions - Gabriele Amorth.rar

EXOSHARE | JHEBERG
Confessions - Gabriele Amorth.rar

Merci de nous soutenir en prenant votre compte premium Uploaded , TurboBit

Tags:

Cher visiteur, vous etes alle sur le site en tant qu'utilisateur non enregistre. Nous vous encourageons a vous inscrire register ou entrer sur le site sous votre nom.
Comments: 0 » Laisser un commentaire
Bonjour les visiteurs et les membres et avoir de bons moments sur le site